Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mayreen
23 octobre 2006

Intro

jeux_d_enfantssalut!
Styliste de formation, je me suis découvert une passion: les accessoires.Les fabriquer c'est pour moi comme un jeux d'enfants : ceintures, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bagues, broches...c'est mon passe-temps favoris, je vous propose de faire un pti tour parmis mes modèles, entièrement faits à la main, qui vous accompagneront à n'importe quelle occasion!
De plus, tout est "personnalisable": les ceintures et les bracelets de force peuvent être fabriqués dans le tissu ou le coloris de votre choix, sur mesure, avec des modifications si vous souhaitez en apporter (enfin, dans la limite du possible bien entendu!), les bijoux réalisés dans les couleurs que vous désirez...presque rien n'est impossible!


Alors bonne visite, si vous souhaitez me contacter pour plus de précisions, laissez moi un com ou contactez moi par e-mail: mayreen_accessoires@hotmail.fr



A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité